C'est bizarre mais aujourd'hui j'ai croisé de drôles d'animaux. Rouges, bariolés, volubiles et faisant de grands mouvements, comme pour expliquer des choses compliquées à des ignares. Un point commun à tous, ils marchent en canard, en boitant, en travers....Sans doute un virus local :-)
Toutes ces bestioles se sont retrouvées ce soir pour l'Award Banquet. Cérémonie à l'américaine mais sympa et super ambiance dans le groupe.
La soirée va se terminer au Lulu's bar où se retrouvent les triathlètes après la course.
Entre le mal aux jambes, la fatigue et la soirée le réveil demain sera dur pour certains !!!
Sinon quelques nouvelles de nos coureurs :
- Nicolas Tabarant est arrivé avec une tendinite qui ressemble à une TFL. Il a essayé de gérer ça pendant la semaine mais la douleur s'est réveillée à vélo et l'a handicapé jusqu'à le faire abandonner. Il est bien évidemment déçu mais, pour avoir déjà participé à l'Ironman, il savait que ce genre de bobo ne pardonnait pas.
- Gaël a senti dés le départ qu'il n'était pas dans le coup. Il fait néanmoins une course correcte mais ici, vu le niveau, ça ne suffit pas.
- Christophe Bastie a eu un problème dans l'eau, a du s'arrêter sur un bateau et a perdu presque 15'. Du coup il a fait la course loin de la tête.
- Benjamin Landier a fait la course qu'il voulait et est donc trés satisfait. Aussi bien au niveau de son temps (9h36) que de sa place (181).
- Laurent Ferreira est super content car il est lui aussi arrivé à tenir son objectif le plus favorable.
- Catherine Houseaux a eu mal au pied dés le départ sur le marathon et termine à l'énergie.
- Sylvie Reynaud, pour son 2ème Ironman gagne 25' par rapport à Nice.
- Pierre Lorenzi à un peu souffert de la chaleur mais réalise un course honnête pour Hawaii. Il est cependant un peu déçu.
- Jean Louis Sayes explose son record de Nice de plus d'1h et est ravi !!! Il veut tout voir, tout toucher, tout avoir :-)
Voilà. On va faire la fête pendant que pour vous c'est l'heure d'aller au boulot....La vie est si dure :-)
Joël.