Jeudi 13. Comme toujours l'avant veille de la course est assez tranquille pour les athlètes. Certains sont allés nager un peu, les retardataires sont allés retirer leur dossard et la plupart sont restés cool les jambes en l'air.
Les accompagnants sont partis visiter les chutes d'Hilo.
Perso je me suis fait 5 ou 6 résidences pour regarder leurs appartements et commencer à négocier des tarifs pour l'an prochain.
Ensuite 2 gros pavés : Une réunion avec un fabricant de cadres pour l'étude d'un partenariat sur un projet qui verra le jour début 2006 et une autre avec un important voyagiste qui sera (peut être) notre relais logistique pour l'an prochain. Le but étant d'améliorer encore notre offre au niveau de la diversité des appartements proposés, des durées de séjour et, si possible, des tarifs.
En tant que triathlète on ne voit pas cette partie tractation. Il y a la concentration sur la course, la découverte, l'émerveillement de la 1ère fois......En coulisse il y a des dizaines de réunion et de soirées VIP chaque jour pour manager un athlète, présenter un nouveau concept, une nouvelle course, lancer un produit....
Kona est ainsi une immense ruche qui bourdonne dans tous les sens.
Ce soir c'était déjà la pasta party. Une bonne partie du groupe avait choisi d'y aller alors que d'autres ont préférés rester tranquille dans les appartements. Ambiance trés sympa avec la présence des pros Cyrille Neveu, Gilles Reboul, Christophe Bastie et Gaël Mainard. On a ainsi pu échanger sur la saison sportive, les perspectives et calendrier 2006 et prendre de belles photos souvenirs.
Encore une dure journée de passée sous le soleil Hawaiien !!!
Joël.